18 juin 2017

Déjeuner au palais de Fredensborg

Ce midi, la reine Margrethe a offert un déjeuner en l'honneur du prince héritier du Japon au palais de Fredensborg. Le prince Frederik et la princesse Mary y assistaient également.











MODE

Top + Jupe GANNI (nouveau) (merci @ Heaven)


Escarpins GIANVITO ROSSI


(photos:billed bladet/paris match)

8 commentaires:

  1. Elle m'a l'air bien jolie cette robe. Kate et Mary seraient-elles en train de me réconcilier avec le vert-bouteille ?

    RépondreSupprimer
  2. AH oh ! Mieux encore, éléments séparables! Et bien j'aime bien :) Thank you girls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me permets de rassurer tout de suite ceux ou celles qui n'aiment pas Mary: la jupe arrive aux genoux! J'espère d'autres photos bientôt :)

      Supprimer
    2. merci pour ces photos de plein-pied ! j'ai définitivement la tenue :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue...très tendance cet été et Mary est si ravissante ainsi !

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas ma nuance de vert préféré, mais j'aime bien cependant.

    RépondreSupprimer