2 juin 2017

Mariage de Victor Magnuson

  



Récemment, la famille royale a assisté au mariage de Victor Magnuson (fils de la princesse Christina) et de sa compagne de longue date.




















MODE

Victoria

Top et jupe longue VALERIE (merci @ Laura)


Pochette ABRO


MADELEINE

Robe GIAMBATTISTA VALLI (nouveau)


Pochette VALENTINO


Escarpins VALENTINO


Sofia

Robe IDA SJOSTEDT (nouveau) (merci @ Sarah)

Minaudière ALDO (nouveau)


(scans: un grand merci à Nuria de les avoir partagés avec moi!)

8 commentaires:

  1. Que du bonheur, ces dames sont souriantes
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est belle Madeleine! La plus belle princesse du monde! Son style est pour moi le meilleur! Simple, chic et personnalisé. Une vraie princesse!!

    RépondreSupprimer
  3. Madeleine porte la même robe que la reine Maxima.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup Madeleine !!! les fées se sont penchées sur son berceau avec bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  5. il me semble que Sofia avait porté la même robe pour le mariage d'une de ses sœurs non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non celle ci est de la collection AW 2017!
      Mais je vois à quoi vs faites référence et effectivement cc était le même style!!

      Supprimer
  6. Madeleine est effectivement sublime dans cette tenue printanière. Elle a toujours un air si juvénile.
    Victoria porte un nouveau style de chignon qui lui va très bien. J'aime moins la dentelle de sa robe, mais cette couleur, bleu très pâle, lui va très bien.

    RépondreSupprimer