11 juin 2017

Course contre le harcèlement, Copenhague

Hier après midi, la princesse Mary a participé à la course annuelle d'enfants contre le harcèlement qui est organisée par sa fondation, à Copenhague.























MODE

Pantalon RALPH LAUREN (nouveau) (merci @ JAusten)



Sneakers BOTTEGA VENETA (nouveau) (trouvé par Royals & Fashion)


(photos: mary fonden)

8 commentaires:

  1. Alors là .. tenue cool&chic que j'approuve à 1000% ... Je veux tout pareil : les chaussures, le pantalon "cargo" et le pull !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Auriez vous une adresse mail svp?? J'aurais une question à vous poser!lol
      Ou si vous ne souhaitez pas la communiquer ici, pouvez vous me contacter sur mon mail?
      princesseswatchers@gmail.com

      Supprimer
    2. aïé, je vous ai envoyé un email :)

      Supprimer
  2. Une grande cause, une super princesse bien impliquée et superbe et oui...la tenue est plus que parfaite et je veux son pull!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coupe cheveux ? Plus joli que cette semaine avec son tailleur dans les ton rouge

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'admire chez Mary c'est qu'elle a toujours la tenue adaptée (que j'apprécie ou parfois un peu moins). Belle en chic décontractée.

    RépondreSupprimer
  5. pantalon Ralph Lauren :
    https://www.zalando.fr/polo-ralph-lauren-ansly-pantalon-cargo-coastal-beige-po221a014-b11.html
    Qu'en penses tu Ccile ?

    RépondreSupprimer