20 juin 2017

Royal Ascot

La famille royale a participé à la première journée des célèbres courses hippiques de Royal Ascot, dans le Berkshire.
Avant le début des courses, une minute de silence a été faite en hommage des attaques terroristes à Manchester et Londres ainsi que le dramatique incendie de Londres.



























MODE

Robe ALEXANDER MC QUEEN (nouveau)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette LOEFFLER RANDALL (nouveau) (merci @ What Kate Wore)

9 commentaires:

  1. Kate looks like a bride, a very beautiful one !!

    RépondreSupprimer
  2. Kate est ici ravissante encore, elle semble très heureuse.
    J'aime la dentelle donc je ne vais pas être très objective. J'avais adoré la robe D&G de l'année dernière, j'aime beaucoup la dentelle de celle-ci ; le modèle D&G avec la dentelle de McQ = le top du top pour moi, mais cela aurait peut-être fait trop robe de mariée. En général les robes de McQ sont sympas, mais il y a souvent un petit truc bizarre, ici c'est la ceinture "gros-grain"

    RépondreSupprimer
  3. Je peux pas dire que je sois emballée. Je ne sais pas si c'est le bibi, la longueur de la robe ou le col montant !!!
    Les modifications apportées au modèle original ont ôté tout gâché à mon avis !

    RépondreSupprimer
  4. La robe de Kate n'est pas mal du tout, j'apprécie la dentelle. Comme Jausten, c'est la ceinture qui me "gêne" un peu mais cela fait une originalité. Beaux accessoires pour la duchesse.

    RépondreSupprimer
  5. je la trouve particulierement jolie. je deplore seulement que ce soit exactement le meme style/ couleur/ matiere que la tenue de l'annee derniere.
    la photo avec William en face a face est trop mignonne :)

    RépondreSupprimer
  6. A titre personnel j'ai la sensation d'un retour au siècle dernier... Version tarte à la crème. Je n'aime pas du tout.

    RépondreSupprimer
  7. Total look dentelle, je passe mon tour! Je n'aime pas du tout.
    Par contre, les BO sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  8. Robe pour un mariage civil

    RépondreSupprimer
  9. moi j'adore la dentelle et cet ensemble est superbe !!! j'adore l'épisode entre Kate et Sophie !!! très drôle!!!

    RépondreSupprimer