4 juin 2017

Course de water bike entre Nice et Monaco

Le prince Albert a participé à une course de charité de water bike entre Nice et Monaco. Cette course était organisée avec la fondation Princesse Charlene.
A la base, c'est la princesse qui devait faire cette course mais on peut remarque sur les photos qu'elle est blessée au poignet! Elle s'entraînait depuis de nombreux mois! J'imagine sa déception!







9 commentaires:

  1. Vous avez confirme mes doutes, Charlene s est blessée mais a
    été remplacée au pied levé par son epoux
    Ma.my24

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mieux ainsi en plus naturelle

    RépondreSupprimer
  3. Mais je pense que ce n est pas pour cette course qu elle s entraine depuis longtemps, c est pour un e autre course plus longue vers l Italie une vingtaine de kms
    il me semble que c est le 26 juin
    A vérifier. ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah peut être oui!! Je vais essayer de trouver plus d'infos alors!

      Supprimer
    2. She said in the Paris March interview in March that she was training for this race http://m.parismatch.com/Royal-Blog/Monaco/Charlene-maman-a-plein-temps-1200218

      Supprimer
  4. Grande mode cet été les lunettes miroir
    Info au journal de 13h

    RépondreSupprimer
  5. Charlene toute en beauté.
    J aime beaucoup les lunettes qui lui sied à merveille.

    RépondreSupprimer
  6. Les lunettes sont quand même bien peu classe

    RépondreSupprimer