12 juin 2017

Forum EAT, Stockholm

La princesse Victoria a participé au forum annuel EAT sur l'alimentation qui a lieu à Stockholm.

























MODE

Robe RODEBJER (nouveau) (merci @ Sarah)


Escarpins YVES SAINT LAURENT


Pochette QUIDAM


(photos:zimbio)

9 commentaires:

  1. Oups ! je ne suis pas fan de la robe.

    RépondreSupprimer
  2. ce doit être une robe de sa mère années 80

    RépondreSupprimer
  3. ce doit être une robe de sa mère années 80

    RépondreSupprimer
  4. La robe semble vintage. Ce ne serait pas une ancienne robe de sa mère à nouveau?

    RépondreSupprimer
  5. Pas d info pour le moment mais dès que j en saurai plus je partagerai ici :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien la robe et surtout les chaussures; c'est la ceinture qui veillit le tout. une ceinture plus fine aurait ete plus adequate je pense....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui effectivement si je reconsidère la robe la ceinture est peut-être trop large.

      Supprimer
  7. La robe n'est pas mal, mais pas vraiment pour une femme de l'âge de Victoria, à mon goût. Les accessoires sont beaux.

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement je me pose la même question que vous : j'ai moi même porté ce genre de robe dans les années 1980

    RépondreSupprimer