21 juin 2017

Inauguration d'une exposition, Copenhague

La princesse Mary a participé à l'inauguration d'une exposition sur les fleurs et le jardin, à Copenhague.














MODE

Jupe ANDIATA


Compensées LK BENNETT


(photos:kongehuset)

6 commentaires:

  1. je ne comprend pas pourquoi elle porte un chapeau mais peut-être est-ce protocolaire et dans ce cas je ne dis plus rien. Mais j'achète tout de suite (euh enfin après avoir fait un prêt) la jupe et le petit top et les chaussures .... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime tout aussi sauf le chapeau qui n'a pas sa place je trouve! Mais bon comme tu le dis, c'est sûrement le protocole qui l'impose :)

      Supprimer
  2. J'aime bien la tenue de Mary, même si la jupe est un peu longue mais c'est la mode parait-il, cette année.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas trop l'imprimé de la jupe mais l'ensemble de la tenue est harmonieux.
    Et puis Mary est si rayonnante....

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que tout simplement ce n'est pas un moyen de se protéger de la chaleur, la manifestation était au soleil semble très il.

    RépondreSupprimer
  5. La tenue est top, jupe et haut superbes .

    RépondreSupprimer