16 juin 2017

Réunion avec la fondation Princesse des Asturies, Madrid





Le roi Felipe et la reine Letizia ont participé à la réunion annuelle de la fondation Princesse des Asturies qui avait lieu au palais du Pardo, à Madrid.




















MODE

Top CAROLINA HERRERA (nouveau) (merci @ Nuria)


Jupe FELIPE VARELA

Escarpins MAGRIT


(photos:zimbio)

6 commentaires:

  1. petit look 60's dans mes couleurs préférées .. oui j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Letizia est top!

    RépondreSupprimer
  3. L avantage de une fine silhouette c est que l on peut porter des jupes à plis
    Letizia a choisi la sobriété et le chic
    Pour résumer je
    aime tout
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  4. Adorable simple et élégant

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie jupe, forme et couleur, ainsi que les chaussures. J'aime moins le haut.

    RépondreSupprimer
  6. Un esprit plus vintage pour la ravissante Letizia! Joli aussi!

    RépondreSupprimer