31 mai 2017

60 ans de Europa Press, Madrid





Hier soir, le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté aux 60 ans de l'agence de presse Europa Press, à Madrid.














MODE

Robe NINA RICCI (nouveau)


Sandales MAGRIT


Pochette FELIPE VARELA


(photos:zimbio)

12 commentaires:

  1. La tenue est très jolie. Bien que n'aime pas la coiffure j'admire la Reine Laetizia pour sa recherche d'originalité tout en gardant un certain classicisme.

    RépondreSupprimer
  2. Entre la robe et la coiffure d'ado mon coeur ne balance pas du tout !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette robe! La reine d'Espagne est majestueuse.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie robe pour Letizia(sauf peut-être les manches), par contre je n'aime pas la coiffure.

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère la robe à la coiffure, mais c'est original, les deux vont bien ensemble à mon avis. Belles chaussures, une pochette ravissante, un maquillage magnifique...Bref, un sans faute pour la reine.

    RépondreSupprimer
  6. Un style bien à elle, j aime toujours son originalité
    Pour la coiffure non
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  7. So beautiful, Queen Letizia is awesome with that hairdo and Nina Ricci's dress, even if the fabric is not my favourite. Dior's diamond star earrings are back!.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, beaucoup cette robe, sa coiffure est charmante ...par contre les chaussures.......!

    RépondreSupprimer
  9. I think the earrings are channel

    RépondreSupprimer
  10. Les manches ne sont pas terribles mais sur Laetitia il vaut mieux qu'il y en ait.

    RépondreSupprimer
  11. La belle Letizia s'amuse bien à jouer avec ses cheveux. Sa coiffeuse est une vraie artiste.
    Il faut remercier son désir d'innover et ne pas rester ennuyeuse. Bravo!
    Jolie et originale robe aussi.

    RépondreSupprimer