1 mai 2017

2 ans de la princesse Charlotte


(photo: Kensington Palace prise par la duchesse de Cambridge)

11 commentaires:

  1. Je trouve que cette petite a quelque chose de bizarre...dans le bas du visage !

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de ressemblance avec son frère, elle est mignonnette mais pas une beauté mais je la laisse grandir, elle fait le bonheur de ses parents

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment peut on accepter de tels commentaires? Ce n'est qu'une enfant. Et la beauté est subjective en plus..
    Moi je trouve cette petite vraiment mignonne! Avec un air de sa grand mère Elizabeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec vous, ces commentaires sont nuls et méchants !
      C'est même hallucinant ... elle vient d'avoir 2 ans et déjà tant de haine envers elle. Quand bien même elle ressemblerait au middelton qu'est-ce que ça peut faire !

      Supprimer
  4. Jolie poupette qui, à mon avis, mais ne suis pas douée à ce jeu, ressemble à sa grand mère maternelle.

    RépondreSupprimer
  5. je trouve le petit cardigan adorable; la couleur change des sempiternels rose et bleue.

    bon annivesaire !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une Belle Enfant, certainement que la photo est prise par sa Maman alors elle sourit de moitié.Elle est un surprise, j'aime beaucoup la photo.

    RépondreSupprimer
  7. yeux bleus Windsor ?

    RépondreSupprimer
  8. look who's turning 2 ! ravissante petite Lady qu'on ne voit pas souvent à mon gout mais tant pis.

    RépondreSupprimer
  9. A sweet and naturel photo taken of mum Kate herself ?

    RépondreSupprimer