6 mai 2017

Concert de la libération, Amsterdam



Hier soir, le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont participé au concert de la Libération, à Amsterdam.













MODE

Tenue NATAN (nouveau)



Pochette NATAN



(photos:paris match)

7 commentaires:

  1. La tenue de Maxima est originale mais comme tout lui va ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je crois que mes haillons, elle serait bien !!!

      Supprimer
  2. J'aime bien l'ensemble de Maxima hormis les fleurs en ornement (trop volumineux à mon goût).

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas une tenue que j'aime bien, mi robe, mi pantalon
    anonyme A

    RépondreSupprimer
  4. Elle est RARE cette REINE!!!

    RépondreSupprimer
  5. Non pochette qui a au moins 5 ans, elle la portait à Florence en 2012 par exemple. C'est Natan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'en étais quasi certaine mais comme je ne suis pas Maxima depuis si longtemps au bout du compte j'ai encore des lacunes sur son style ahah!

      Merci!!

      Supprimer