9 mai 2017

80 ans des rois de Norvège - Salut au balcon

  

 


A 18h30, la famille royale de Norvège et les invités royaux sont apparus au balcon du palais royal pour saluer les norvégiens et participer à la fête qui se déroule sur la place: de la musique était joué et un discours pour le roi et la reine a été prononcé.































(photos: expressen/billed bladet/svenskdam)

7 commentaires:

  1. Encore une qui a oublier de mettre son SG misère misère
    Pas super Mary, Mette

    RépondreSupprimer
  2. comment peut-on s'afficher à des festivités royales sans soutien gorge, quelle vulgarité et personne n'a rien dit, je trouve cela bizarre
    de plus qui est-elle ?
    anonyme A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais été la reine , je l'aurai renvoyée se rhabiller ! C'est vraiment moche !

      Supprimer
  3. la petite Sofia portait la veste Zara en fausse fourrure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avez vous une photo de cette veste??
      Je complèterai le post ce soir! Merci!!!

      Supprimer
    2. et bien non en fait :( , je pense avoir confondu avec une veste de Sophie de Wessex qui ressemblait étrangement
      http://carolinesmode.com/wp-content/uploads/feber/42/53/365442.jpg

      Supprimer
    3. Le mystère demeure alors :)

      Supprimer