22 mai 2017

Festival de fleurs, Londres

Cet après midi, la duchesse Catherine a visité le festival de fleurs qui a lieu chaque année dans le quartier de Chelsea à Londres en compagnie de plusieurs membres de la famille royale.














MODE

Robe ROCHAS (nouveau)


Escarpins LK BENNETT

11 commentaires:

  1. Mon Dieu qu'elle fait mémère habillée de la sorte. Qu'elle ose, qu'elle ose comme Diana les derniers temps beaucoup plus sexy que sa belle fille !

    RépondreSupprimer
  2. Robe qui, une fois de plus, ne convient pas à la jeunesse de la duchesse. On ne lui demande pas de montrer son anatomie, ou de porter des jeans déchirés aux genoux, mais simplement de s'habiller comme une femme de son âge devrait l'être en tenant compte de sa fonction royale. D'autres y parviennent, pourquoi pas elle ?

    RépondreSupprimer
  3. l'imprimé du tissu est joli.. mais quelque chose ne va pas. peut etre la longueur? et pourquoi porter des BO vertes a tout prix quand on porte une robe verte!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien cette robe et j'aime bien la figure de bonne santé qu'affiche Kate ; la duchesse est toute belle dans cette tenue.

    RépondreSupprimer
  5. La robe qu'elle portait samedi au mariage de sa soeur, passons, c'était épouvantable, celle ci est tout de même d'une plus jolie facture et lui va bien seulement pourquoi toujours des robes d'une telle longueur? Il semble qu'elle ne veuille pas froisser la susceptibilité de la cour et de l'étiquette d'Angleterre, mais je suppose que 3 cm de moins ne provoquerait pas un tollé de la part de sa majesté?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas emballée par cette robe:la longueur, la couleur.
    Par contre j'aime bien la coiffure.
    Encore une déception!

    RépondreSupprimer
  7. L'imprimé est joli mais la forme et la longueur, passons. Les cheveux dégagés c'est plus joli !

    RépondreSupprimer
  8. dommage dommage dommage quelle s'habille si mal en plus avec des robes hors de prix !!! et ses mains dont elle ne sait jamais quoi faire avec !!! je l'aime bien mais je la trouve emprunter!! je trouve sa sœur Pippa plus naturelle !! ou alors elle ne peut faire ce qu'elle veut ??? elle est bien foutue quoique un peu trop mince elle pourrait tout porter : quel GÂCHIS!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'elle en fait des caisses, pas du tout naturel !!

      Supprimer
  9. Oui la longueur mais c'est la mode.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est ravissante avec cette coiffure Robe vintage très à la mode et ma foi elle la porte bien

    RépondreSupprimer