20 mai 2017

Mariage de Pippa Middleton & James Matthews





En fin de matinée, Pippa Middleton a épousé James Matthews à l'église St Mark, à Englefield. La duchesse Catherine est arrivée avec les enfants d'honneur dont le prince George et la princesse Charlotte.
A l'arrivée des invités, pas de signe de Meghan Markle. Le prince William et le prince Harry sont arrivés ensemble à la cérémonie.































Tout de suite après la cérémonie, le prince Harry s'est vite éclipsé pour aller chercher Meghan pour la soirée du mariage qui avait lieu au manoir des Middleton. Voici certainement la seule photo du couple que nous verrons à leur arrivée.


MODE

Catherine

Robe ALEXANDER MC QUEEN (nouveau)

Escarpins GIANVITO ROSSI


Pippa

Robe de mariée GILES DEACON
Magnifique mariée! J'aime beaucoup sa robe!

25 commentaires:

  1. OH oui une magnifique mariée radieuse ! un beau chignon, une magnifique robe qui collait parfaitement à sa jolie silhouette.
    Kate, très élégante, fait très 50's dans cette robe ; elle semble heureuse aussi. Les petits sont craquants comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis nouvelle sur votre blog que j'aime beaucoup.
    La robe de Pippa est vraiment très jolie.
    Par contre, la robe de Kate est "memerisante",même pour le mariage de sa soeur aucune originalité, dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue :))

      Ah de mon côté, j'aime bien aussi la tenue de Kate! Je trouve les deux soeurs très élégantes!

      Supprimer
    2. franchement, je préfère le look de Kate très classe...plutôt que celui de Laetitia d'Espagne qui veut tellement faire jeune et dans le vent ... qu'on dirait une starlette people ...

      Supprimer
    3. Que vient faire Letizia ici? Et à quel look faites vous référence? Je ne comprends pas très bien la comparaison 🤔😕

      Supprimer
  3. Pippa's wedding dress just stunning: classic, stylish and beautiful …… and the children adorable!

    RépondreSupprimer
  4. Belle et radieuse mariée, la robe est magnifique.
    J'aime beaucoup cette couleur rose poudrée pour l'ensemble de Kate. Les enfants sont adorables.
    En pensant aux mariés un regret concernant les photos à la sortie de l'église, la présence de Kate sur les toutes les prises de vue.

    RépondreSupprimer
  5. Pippa superbe mariée avec un beau sourire ...Kate très bien ..j aime sa tenue ..les enfants adorables...
    Des 2 soeurs je préfère Pippa qui me semble plus à l aise .cool et plus jeune pour s habiller..que Kate que j aime bien qmm...et Pippa à in magnifique sourire très naturel...

    RépondreSupprimer
  6. Absolument magnifique, c'est un régal pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique robe de mariée j aime beaucoup la découpe du dos
    Catherine toujours aussi souriante ce style non est pas de son âge à mon goût
    La maman est très élégante dans la simplicité
    Les enfants sont adorables mais un peu indisciplinés au vu du "chut" de la Duchesse
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  8. Superbe mariée avec une robe magnifique. Les enfants sont superbes - George et charlotte à croquer ! . j'aime beaucoup la couleur de la robe de Kate, mais la forme de la robe ne convient pas à une femme de son âge.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe mariée dans une très jolie robe, simple et classe. J'aime beaucoup la tenue des enfants. George et Charlotte sont craquants.
    J'aime moins la tenue de Kate et toujours sa parabole sur la tête !!

    RépondreSupprimer
  10. Moi ce que je n'aime pas c'est l'horrible uniforme de la nanny (comme toutes les nannys'british). Pour une fête ou une cérémonie,

    Elles devraient pouvoir porter autre chose que ces horribles tenues ! et ces godillots, comme une humiliation presque...! de n'être que le petit personnel ! navrant vraiment !

    Sinon très jolie Pipa, robe plus jolie que celle de Catherine à son mariage.
    Robe du jour de Catherine ravissante très années 40/après guerre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a rien de navrant : c'est l'uniforme de la prestigieuse institution Norland et je suis persuadée que Nanny Teresa est particulièrement fière de la porter et ne ressent pas le sentiment d'humiliation que vous voulez lui attribuer . Grace à tout ça et à sa personnalité, elle est la Nanny de George et Charlotte, un travail tout aussi honorable qu'une nounou de crêche municipale en T-shirt Zara, leggings H&M, basket Carrefour.

      Supprimer
    2. Pas d'accord, cet uniforme est au contraire surement fièrement porté par Nanny Maria Borallo.
      Les nannys qui sortent de cette école sont le must du must des nannys.

      Supprimer
    3. L'habit ne faisant pas le moine je ne vois pas en quoi s'habiller autrement, notamment lors d'un tel événement, enlèverait des compétences à la nanny. Cet uniforme est effectivement hideux.

      Supprimer
    4. Je sais bien que c'est le must, cette école de nanny's mais ces chaussures masculines ne sont pas féminines, vous en conviendrez. Pour ce mariage par ex. une tenue moins austère aurait été un peu plus flatteur.
      Et entre la description de la nanny de crêche municipale et celle-ci, il y a un monde...pourquoi aller dans de tels extrêmes ?

      Supprimer
    5. cette tenue est la tenue de sortie, elles sont obligées de la porter : et je ne me permet pas de juger cela et sincèrement pour courir après des gosses, c'est à dire ce que la nanny aura très certainement fait toute la soirée, c'est mieux en chaussures plates et confortables qu'en talons :) (là dessus je pense que les nannies des crêches municipales ne me contradiraient pas :)))

      Supprimer
  11. Superbe Pippa...mais Kate est la plus belle ce jour-là!

    Charlotte et George sont craquants et j'aime ces enfants d'honneur habillés dans ces tons!

    RépondreSupprimer
  12. Mariée ravissante!

    Kate est éclatante de beauté et d'élégance...elle a, ici, une allure folle!

    J'aime ces tons de beige et de vert d'eau mêlés au blanc pour les enfants d'honneur!

    Un régal de voir Charlotte et George!

    RépondreSupprimer
  13. Jolie Pippa, très éléhante et chic Kate, j'aime le coleur de sa robe. Mais pourqouoi William n'est jamais avec Kate et ses enfant? Est un affaire Middleton?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I suspect that she came earlier with the children because they were in the wedding party.

      Supprimer
    2. non elle était dame d'honneur en charge des petits pages alors que William non.

      Supprimer