28 février 2016

Voyage officiel en Arabie Saoudite et au Qatar - 1er jour

Hier soir, le prince Frederik et la princesse Mary sont arrivés en Arabie Saoudite où ils ont entamé aujourd'hui une visite de 5 jours.

Programme du jour:

- Visite de Ryad
- Rencontre avec la famille royale













Côté mode, ce voyage ne sera certainement pas le plus passionnant pour nous étant donné le grand conservatisme en Arabie Saoudite concernant la condition de la femme... 
A l'arrivée, elle portait son manteau ETRO avec un pantalon noir.

 

Le jour, elle portait un manteau noir, un top blanc, un pantalon noir avec ses ballerines PRADA et ses lunettes de soleil DOLCE & GABBANA.

Le soir, elle portait son manteau PRADA avec une robe longue et sa pochette CARLEND COPENHAGEN.

2 commentaires:

  1. Sur la dernière tenue, Mary ne porte pas une tunique avec un pantalon mais une robe longue! Je modifierai mon post ce soir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense à cette robe longue marron qu'elle a porté il y a quelques années à un bal lors d'une visite au Groenland (je crois). Sinon pour le reste vous avez raison : pas de quoi sauter au plafond ... Mais elle a bien fait d'y aller avec son mari : rien que pour leur signifier à ces machos de base, que ce n'est pas parce que pour eux, la femme n'est qu'un ventre, que c'est pour tout le monde pareil ; pour d'autres c'est un être humain à part entière, qui pense, agit et partage autre chose que la couche un jour précis du calendrier parce que les autres jours sont déjà pris par les autres femmes. non mais !

      Supprimer