A l'occasion de ses 40 ans (qu'elle fêtera samedi prochain), la princesse Marie a accordé une interview au journal danois Jyllands Posten.
La princesse s'est confiée sur son enfance et notamment sur le divorce de ses parents lorsqu'elle avait 11 ans et qui l'a profondément marquée.
Elle est aussi revenue sur sa relation avec le prince Joachim et sur le fait qu'elle n'était pas certaine de vouloir devenir une princesse du Danemark malgré l'éducation bourgeoise qu'elle avait pu recevoir. Elle était sûre de ses sentiments pour le prince mais avait peur des responsabilités qu'impliquait une entrée dans la famille royale. Le prince a su la rassurer et elle a compris ce qui signifiait la famille royale pour le peuple danois.
La princesse portait sa veste ARMANI COLLEZIONI et un pantalon bleu marine avec ses escarpins ZARA.
MARIE est très jolie sur cette photo , tenue marine impeccable et je lui souhaite un heureux anniversaire 40 ans une date qui compte dans une vie
RépondreSupprimersourire tchizzzzzzzzz !!
RépondreSupprimerTrès très jolie veste !!!
RépondreSupprimerTrès beau et élégant ce tailleur pantalon bleu marine. Le broche est très original aussi. Bien fait, Marie!
RépondreSupprimertoujours vêtue simplement sans faux pas, mais peu d'originalité dans le style, elle arbore toujours son joli sourire mais parfois peu naturel comme son attitude
RépondreSupprimeranonymeM
De qui est sa bague en croix ?
RépondreSupprimertrès bien Marie ! Aussi et surtout parce que vous êtes enfin vraiment coiffée, pas de pointe sèche et un vrai brush, le même les dames roturière font quand elles vont travailler. Voyez ce n'est pas compliqué ! Un joli sourire, sauf celui en c.l de poule de la 2ème photo. Quant à l'interview, comme toutes les interviews de ces people là : compassée, un peu de sensiblerie, un peu de "normalité", que des messages positifs à la fin, même si elles ont des vies de misères car il y a certains princes que je ne pourrais pas supporter toute la journée
RépondreSupprimerTrès agréable et souriante Princesse.
RépondreSupprimer"Education bourgeoise"?
Il me semblait qu'une partie de la famille de Marie était noble et fortunée contrairement à d'autres, nobles certes mais désargentés.