26 février 2016

Remise des prix de la recherche, Copenhague

Hier, la princesse Mary a participé à la cérémonie de remise des prix de la recherche scientifique qui avait lieu à Copenhague.





























Mary portait son tailleur ELISE GUG avec de nouveaux escarpins (GIANVITO ROSSI?) et sa pochette NALEDI COPENHAGEN.
Kathleen suggère que les escarpins pourraient être ce modèle de GIANVITO ROSSI. Je pense qu'elle a raison! Mise à jour: Kathleen a absolument raison!!

   

(photos:svenskdam.se/paris match)

10 commentaires:

  1. I also think of the shoes Gianvito Russia could be this model
    http://www.lyst.com/shoes/gianvito-rossi-gianvito-pumps-pink-purple-5/?reason=recently-viewed-product
    Kathleen

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Mary comme souvent

    RépondreSupprimer
  3. la classe pour la belle Mary , beau sourire sincère ;j'aime cette future reine!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe de classe et d'élégance, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  5. Je regarde encore en détail les photos Mary est d'un chic, rien ne cloche , le tailleur , l'écharpe, la broche, les escarpins, la coiffure , J'admire cette femme et je fais "mien " son look

    RépondreSupprimer
  6. comme toujours, le même défaut. Ces escarpins trop hauts font des mollets affreux.
    La tenue est trop classique à mon goût. A la limite de l'ennui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage pour vous moi ça me plait !! mm classique Mary est superbe !!!

      Supprimer
  7. Ce sont des G.Rossi ! elle a dû acheter toutes les collections d'escarpins ! LOL ! Nonobstant le fait que le tailleur fait très sérieux, le fait d'avoir noué l'écharpe de cette façon rend la tenue moins conventionnelle. De toutes les façons, il n'y a quasiment jamais rien à redire sur Mary

    RépondreSupprimer
  8. Mary toujours chic dans la simplicité, ses tailleurs sont toujours bien portés comme toujours rien à voir avec une autre princesse
    anonymeM

    RépondreSupprimer