9 février 2016

Voyage avec l'ONU au Pakistan - 1er jour

 


La reine Maxima a entamé ce matin un voyage au Pakistan en sa qualité de représentante de l'ONU pour la finance et le développement.






































MODE

Tenue 2

Jupe ALESSANDRA RICH


Escarpins NATAN

(photos:refdag.nl/svenskdam/paris match)

7 commentaires:

  1. Tenue très appropriée pour affronter ces Messieurs du Pakistan

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la jupe !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette toilette, et avec des BO turquoises, c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. ouh j'aime tout à 99% ! Le dernier 1% c'est pour cette étole posée sur l'épaule ... je ne comprendrais jamais pourquoi elle la met à cet endroit

    RépondreSupprimer
  5. JAusten, je pense que c'est pour faire local, si vous regardez la dame à côté de Maxima, elle porte également une étole de cette manière ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est fort possible mais elle le faisait déjà avant, à l'époque même où elle apparaissait dans le radar de la presse en tant que petite amie de WA.

      Supprimer
  6. A sa descente de l'avion qui la amené au Pakistan, elle n'a pas de maquillage ça la rajeuni énormément.

    RépondreSupprimer