20 février 2016

Assemblée de l'académie royale des arts, Stockholm

Hier, la reine Silvia, le prince Carl Philip et la princesse Sofia ont participé à l'assemblée de l'académie royale des arts, à Stockholm.









 




 

 






Sofia portait sa veste MORRIS avec une robe rouge IDA LANTO COUTURE (merci @ Svenskdam), une pochette UNISA et ses escarpins YVES SAINT LAURENT.



  


(photos:zimbio)

6 commentaires:

  1. Jolie robe mais un peu serrée à mon goût pour l'avancement de sa grossesse, quelques centimètres en plus ne serait pas de trop. Le fait de voir l'emplacement du nombril n'est pas ce qu'il y a de plus joli. Par contre Sofya est très belle et a gardé une taille fine.

    RépondreSupprimer
  2. Je partage tout à fait l'avis de Anonyme : jolie robe mais un peu trop serrée. Je n'aime pas les robes trop moulantes chez une femme enceinte.

    RépondreSupprimer
  3. Trop serrée la robe, certes, mais Victoria a portée le même genre de robe toute "collée" au ventre à plusieurs reprises...

    RépondreSupprimer
  4. Oui Angie Victoria aussi a des robes trop serrées mais ce n'est pas plus beau pour autant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous, mais personne ne dit rien au sujet de la princesse héritière. Voilà une attitude un peu hypocrite et cela me dérange.Je pense que nous devrions juger à toutes sous les mêmes règles.

      Supprimer