26 février 2016

Ouverture de la foire de l'art contemporain, Madrid

Hier, le roi Felipe et la reine Letizia ont participé à l'ouverture de la foire de l'art contemporain qui se tient à Madrid.


























 





La reine Letizia portait une nouvelle veste CAROLINA HERRERA avec une chemise HUGO BOSS, un nouveau pantalon en cuir UTERQUE, une nouvelle pochette ADOLFO DOMINGUEZ et de nouveaux escarpins MAGRIT.


Les chaussures sont une version modifiée de ce modèle de sandales.

 

(photos:zimbio)

17 commentaires:

  1. Une tenue pour aller au cirque !elle était déguisée....

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, vu le thème de la soirée, elle était dans les clous !
    Il fallait oser ! J'avoue qu'elle est bien la seule à pouvoir porter ce type de tenues ! Avec sa silhouette ça lui va. Après on aime ou pas !

    RépondreSupprimer
  3. si cette tenue n'était pas adaptée, son époux lui aurait fait la remarque, qui d'autres pourraient porter cet ensemble peut être Charlène?
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. Quelle horreur cette tenue, ça ne lui va pas du tout. Par contre très jolie coiffure.

    RépondreSupprimer
  5. a part sa coiffure tout le reste est moche !!!! les chaussures iraient bien avec une robe plutôt!!!

    RépondreSupprimer
  6. Letizia s'habille généralement de façon très sobre et simple. Même certains l'accusent d'ennuyeuse, mais parfois elle veut s'amuser. La visite à la foire d'art contemporain est l'endroit idéal. On traverse des temps difficiles ici. Et ça fait du bien, pourquoi pas?
    En outre, elle a l'air tellement belle...

    RépondreSupprimer
  7. I'm not sure if this is an interesting experiment or just terrible. The trousers plus shoes combo are interesting, I don't think I Like the cost. It' s sorta of a contemporary take on a traditional ensemble

    RépondreSupprimer
  8. j'adore sa coiffure, elle lui va à ravir

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien l'ensemble de la tenue, hormis la longueur du pantalon. Mais j'aime bien, en effet. Il faut être très mince pour porter ce genre, et c'est une réussite avec LETIZIA; Maquillage parfait, coiffure originale et belles BO; Cela m'aurait fait plaisir de visiter l'exposition, j'espère que le couple fut réellement intéressé.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aime pas ce pantalon court, large du bas avec ce genre de chaussures moches et pas adaptées , cette veste rose ne m'inspire pas non plus, du coup je zappe, et je retourne voir les photos de Mary du Danemark Son look me correspond mieux

    RépondreSupprimer
  11. Pardonnez moi.
    Je trouve cette tenue inélégante limite vulgaire.

    RépondreSupprimer
  12. C'est de l'art ? L. ne faisait pas partie des œuvres exposées ?
    Moche et limite vulgaire.

    RépondreSupprimer
  13. En quoi est-elle vulgaire ? Je la trouve rayonnante ! Je n'aime pas trop la coupe courte du pantalon mais j'apprécie qu'elle prenne des risques. Quoi de mieux que la foire de l'art contemporain pour cela ? Je suis complètement fan de ses chaussures, elle a des pieds de danseuse !! Sa veste rose, sa pochette, son maquillage, sa coiffure et ses boucles-d'oreilles sont parfaits ! je la trouve très belle ! (si vraiment elle était vulgaire, ne pensez vous pas que le roi lui aurait demandé de se changer avant de partir ?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit. Je ne vois nulle part la vulgarité dans cette tenue. Naturellement on peut l'aimer ou non, mais vulgaire n'est pas un adjectif appropié ici ... à moins que vous souhaitez l'appliquer à la reine, n'est pas?

      Supprimer
  14. AÏe, aïe, ces Anonymous ... toujours identique, toujours cachée ... sous le concile de Trente...

    RépondreSupprimer
  15. DIVINE LEATITIA, Elle OSE et elle Gagne. BRAVO pour la tenue!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. La coiffure est belle! Je l'aime bien. Mais les pantalons, mmm, ça serait mieux s'ils étaient un jupe avec la meme ligne. Comme pantalons, un horreur!

    RépondreSupprimer