1 février 2016

Dîner au palais de Fredensborg

Vendredi soir, la reine Margrethe, le prince Frederik et la princesse Mary ont assisté à une grande soirée de gala en l'honneur de la Marine danoise, au palais de Fredensborg.





La princesse Mary portait sa robe longue ALEXANDER MC QUEEN avec des escarpins violets et sa minaudière PRADA.

7 commentaires:

  1. Ce n'est pas ma robe préférée mais MARY la porte très bien. Personnellement l'encolure me suffirait, je trouve l'ensemble est chargé. Il faut avoir une silhouette parfaite pour ne pas paraître ridicule. Je l'ai vue ailleurs portée par Sarah Ferguson...Ce n'était pas une franche réussite.

    RépondreSupprimer
  2. Moi , j'ôterais ce qui apparaît autour de la taille, l'encolure et le sous poitrine suffiraient largement Mary porte élégamment cette tenue ,malgré tout

    RépondreSupprimer
  3. Quelle robe laide! Cela semble une camisole de force mauve... bof.

    RépondreSupprimer
  4. perso l'encolure suffirait !!! c'est tout a l'honneur de Mary de remettre ses tenues de gala; peu recyclent autant qu'elle mais elle aurait du y porter des modifications !!Mary a une silhouette impeccable et quel beau couple!!!

    RépondreSupprimer
  5. Françoise A, je plussoie votre bon commentaire réaliste! Sa robe d'un beau mauve serait parfaite si on lui enlève les deux noeuds en bas! Quel beau couple princier!

    RépondreSupprimer
  6. Mary ose l'originalité et non Marie mais elles restent de belles princesses pour le Danemark
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment pas une réussite cette robe.

    RépondreSupprimer