11 février 2016

Global change awards, Stockholm

Hier soir, la princesse Victoria a assisté à la cérémonie de remise des prix Global Change de la fondation H&M Conscious qui avait lieu à Stockholm. Victoria est très amie avec le PDG de H&M et son épouse.

 
  























 



 



Victoria était splendide dans sa nouvelle robe longue H&M CONSCIOUS avec des escarpins et une pochette qui doit certainement être de la même ligne. Ses boucles d'oreilles sont également de H&M CONSCIOUS.

(photos:paris match/svenskdam.se)

4 commentaires:

  1. Elle est charmante Victoria, porte sa grossesse avec merveille mais tout de même une chose me choque : pourquoi se serrer le ventre pareillement, un peu plus d'ampleur serait plus joli.

    RépondreSupprimer
  2. I emailed you about the clutch , Sarah asked them and it's indeed H&M Conscious

    RépondreSupprimer
  3. comme vous anonyme bien que la robe soit jolie : elle est trop serrée ce n'est guère élégant il y a d'autres tenues pour femme enceinte plus ample et aussi belle !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette robe, que je trouve superbe, mais pas pour une femme à un stade aussi avancé dans la grossesse. Entre une robe barque flottante et une robe de grossesse moulante, il existe un juste milieu plus seyant (à mon goût bien sur)

    RépondreSupprimer