10 février 2016

Visite au palais royal, Madrid

La reine Letizia a visité le palais royal afin de voir les améliorations apportées afin de faciliter l'accès aux personnes handicapés.









  













Letizia portait son tailleur FELIPE VARELA avec un top (HUGO BOSS?), ses escarpins LODI et sa pochette UTERQUE.

 

(photos:zimbio/semana)

5 commentaires:

  1. Je la préfère mille fois en robe ou jupe qu'en pantalon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme vous amaia, en robe ou jupe elle fait moins squelettique.

    RépondreSupprimer
  3. jupe ou pantalon tout lui va
    jamais de faux pas, et toujours la tenue adéquate
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. Je plussoie, anomymejc.
    La magnifique silhouette de Letizia lui permet de porter des robes, pantalons, jupes ou de gala avec le même résultat: le succès. Bravo pour elle!

    RépondreSupprimer
  5. Je partage les commentaires déjà publiés : Letizia peut se permettre toutes les tenues, et généralement elle s'est s'adapter aux circonstances. J'aime beaucoup ce tailleur, et comme à la majorité des femmes, le rouge lui va bien.

    RépondreSupprimer