12 février 2016

A Copenhague

Le 5 février dernier, elle a été aperçue avec Josephine et Vincent alors qu'ils se rendaient à la maternelle. La princesse fêtait ce jour là ses 44 ans.







9 commentaires:

  1. il y a bien longtemps voire des décennies que l'on ne voit plus des enfants se rendre à l'école à vélo, surtout si jeunes
    anonymeM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tout à fait juste. Dans certaines écoles maternelles, on incite fermement les parents à faire faire ce genre d'exercice et ça fonctionne.

      Supprimer
    2. j'habite à côté d'une école primaire : la voirie a eu, par un heureux hasard, une excellente idée, faire de larges trottoirs : et tous les matins je vois les petits bouts (parfois plus jeunes que ceux là), leurs parents attentifs derrières, se diriger vers l'école à pied, à vélo-4 roues ou même en trottinette (la petite pupuce qui la poussait était haute comme 3 pommes mais très dégourdie). C'est adorable, ça leur fait prendre l'air, ils se croisent entre eux, papotent, bref créé des liens ; en bref c'est ultra sain. Mais tout le monde n'a pas la possibilité d'aller à pied à l'école, comme Mary et ses enfants : leur école n'est pas très loin du palais.

      Supprimer
  2. Moi également je trouve que des enfants qui vont à l'école à pieds, en vélo, en trottinette, c'est formidable car beaucoup ne bougent plus beaucoup et c'est bien dommage. C'est pourquoi aussi que l'obésité juvénile n'a jamais été aussi importante.

    RépondreSupprimer
  3. C'est parfait pour les petits de s'aérer sur le chemin de l'école lorsque celle ci n'est pas loin, de l'exercice pour la maman également plutôt que de se poser dans une voiture comme beaucoup le font pour faire 50 métres

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi j'accompagne mes enfants en Mercédes le matin...et le soir c'est Barnabé notre chauffeur qui les reprend...!!!
    ET alors...çà vous décoiffe...?

    Je plaisante bien sûr...il faut bien rire de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  5. Mary n'est vraiment pas jolie sur ces photos. Et je n'ose même pas imaginer la tête qu'elle doit avoir quand elle enlève son bonnet.
    Les maquilleuses, les coiffeuses, ça doit tout de même jouer un grand rôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien d'accord avec vous Sandrine mais cela vaut pour toutes les princesses
      maquillage, coiffure, styliste et aussi photoshop rend l'ordinaire sublime
      elle est dans son plus beau rôle celui de maman
      anonymejc

      Supprimer
    2. Elle a la même tête que moi le matin au réveil sans maquillage, cela fait plaisir, au moins que ce soit une princesse ou une femme ordinaire, quif quif Mary au naturel est bien belle malgré tout et sportive

      Supprimer