11 décembre 2013

Signature du livre de condoléances pour Nelson Mandela, Londres

Le prince William et la duchesse Catherine se sont rendus à la Maison de l'Afrique du Sud, à Londres, afin de signer le livre de condoléances suite au décès de Nelson Mandela.





6 commentaires:

  1. Un ensemble qu'il me semble avoir déjà vu mais où ? En tout cas il lui va bien mais je n'aime pas trop ses cheveux coiffés avec la raie au milieu et plaqués des deux côtés du visage, cela l'écrase. Je préfère nettement quand elle porte une grande mèche balayée sur le côté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, cet ensemble a déjà été porté !! La duchesse recycle... (cérémonie Order of the Garter en juin 2008)
      Voilà pour l'info.
      Moi aussi, je préfère les cheveux de côté et aussi moins lisses !!

      Supprimer
    2. Effectivement c'était lorsque le prince William a été fait chevalier de l'Ordre, merci pour le renseignement ; et elle a raison de recycler les vêtements qu'elle aime ; la princesse des Asturies fait de même.

      Supprimer
  2. elle est toujours belle mais je trouve qu'elle a pris un petit coup de vieux après l'accouchement! essayez de revoir des photos d'elle avant! le changement est visible!!! elle parait plus âgée que son prince

    RépondreSupprimer
  3. un ensemble porté quant elle était jeune fille!! en 2008, photographiée aux côtés du prince Harry!

    RépondreSupprimer
  4. En tous les cas récent ou pas ce tailleur me plait beaucoup et Kate n'a pas changé de corps depuis 2008 malgré une grossesse entre temps Bravo quant aux cheveux , une petite coupe leur ferait du bien

    RépondreSupprimer