22 décembre 2013

Gala de l'Académie Suédoise, Stockholm

Vendredi soir, la famille royale a participé au gala annuel de l'Académie Suédoise qui avait lieu à la Bourse, à Stockholm.



















Victoria portait une nouvelle robe longue avec sa veste en fourrure BY MALINA.


Madeleine portait une robe TIFFANY ROSE avec sa veste en fourrure ROBERTO CAVALLI.


(photos:kungahuset.se/expressen/aftonbladet)

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Victoria coiffée ainsi ....

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la fraîcheur et la spontanéité de la princesse Victoria et pas du tout le côté plutôt bling bling-soap américain de sa petite soeur.

    RépondreSupprimer
  3. La princesse Victoria est une belle personne, consciente de son devoir, généreuse envers les autres, acceptant avec le sourire toutes les contraintes de sa position ; la princesse Madeleine qui a un joli visage et de fort beaux yeux est la petite dernière à qui l'on a tout passé et cela continue. Elle se comporte en enfant gâtée qui ne fait que ce qui lui plaît, protégée par son aînée qu'elle pourrait pourtant aider un peu plus mais ce n'est que mon avis. Voilà pourquoi moi aussi je préfère sans hésitation la princesse Victoria.

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait d'accord avec les commentaires précédents notamment celui de Anonyme de 13h28

    RépondreSupprimer
  5. Victoria est très bien secondée par son mari.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Ccile, non non je n'ai pas disparu de la circulation.
    Victoria semble (à 99,99%) porter une robe BCBGMaxAzria
    http://www.bcbg.com/Bernadette-Floor-Length-Sleeveless-Dress/IRG6Y739-003,default,pd.html?dwvar_IRG6Y739-003_color=003&cgid=dresses#start=35
    Bonne soirée
    JAusten

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette trouvaille!!! et bon retour sur le site!!!!

      Supprimer