13 décembre 2013

Championnat de natation, Herning

Hier, la princesse Mary a poursuivi sa visite à herning en assistant à un championnat de natation. La princesse est la marraine de la fédération danoise de natation.






Je crois que Mary porte ce tailleur pantalon de chez HUGO BOSS ou le même tailleur pantalon que la princesse Victoria (Matthew Williamson): qu'en pensez vous?



(photos:bt.dk)

5 commentaires:

  1. Très chic, cet ensemble tailleur pantalon-manteau, rouge et beige. est ce un tailleur hugo boss ?

    RépondreSupprimer
  2. y a pas la Charlène??????§§§§§§

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu de respect s'il vous plait on ne dit pas et on n'écrit pas LA Charlène
      manque d'éducation
      anonymejc

      Supprimer
    2. Bien dit ! Que l'on apprécie ou non la princesse Charlène (et c'est mon cas), il n'y aucune raison pour parler d'elle en ces termes, c'est vulgaire et impoli et il vaut mieux passer son chemin plutôt que de poster ce genre de réflexion.

      Supprimer
  3. J'avais eu la même idée que vous Ccile, mais à y regarder de plus prés, je ne suis plus du tout convaincue, la veste n'a pas de rabat au poche et les épaules sont plus structurées, donc Mesdames, je m'en remets à vous, d'après vous de quelle maison vient ce joli tailleur pantalon ???

    RépondreSupprimer