6 décembre 2013

Conférence à Copenhague





Hier, la princesse Marie a assisté à une conférence à l'université de Copenhague au cours de laquelle elle a remis 3 médailles d'or de l'UNESCO.


















MODE

Manteau EMPORIO ARMANI


Robe ELISE GUG

Escarpins BY MALENE BIRGER


Pochette NALEDI COPENHAGEN


(photos: blog princes danois à Copenhague. Merci à Agnès)

10 commentaires:

  1. Mème avec une loupe je ne distingue rien !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait comme vous mais même avec une loupe et en agrandissant la photo sur PSP, je ne suis pas arrivée à distinguer quoique ce soit...

      Supprimer
  2. Merci de m'écrire sur mon blog pour vous présenter, que je sache qui vous êtes avant de vous autoriser à prendre mes photos personnelles. Merci, Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous souhaitez que je les retire, dites le moi et je le ferai

      Supprimer
  3. Lovely coat and outfit.

    RépondreSupprimer
  4. les 2 princesses du Danemark sont vraiment jolies et stylées

    RépondreSupprimer
  5. je trouve que l'autre princesse Mary est plus chic et a plus de classe!

    RépondreSupprimer
  6. princesse Mary a bcoup plus de classe que marie !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. elles ont un style différent mais je les aime bien toutes les 2
    et puis Marie est notre petite française
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  8. Il vaut mieux que ce soit ainsi puisque Mary est la Princesse Héritière Mais Marie plus jeune que sa belle sœur a moins d'expérience et puis son style simple (moins de grands couturiers ) lui convient .Son mari le Prince Joachim apparaît plutôt dans des tenues sportives et Marie a adopté des vêtements classiques sans chichi , adaptés malgré tout à chaque circonstance

    RépondreSupprimer