2 décembre 2013

Dîner de la Maison de l'Ecosse, Monaco

Hier soir, le prince Albert et la princesse Charlene ont assisté au dîner de gala organisé par la Maison de l'Ecosse, à Monaco.

5 commentaires:

  1. j'aime pas du tout ses cheveux!!!! ils sont atroces je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'aime bien sa coiffure et d'ailleurs, en règle générale, je la trouve super bien coiffée. On pourrait penser que ce sont les cheveux longs qui permettent la plus grande diversité, en coiffure, mais avec Charlene, on a la preuve du contraire. Un coup lisses, un coup ondulés, un coup plaqués, un coup relevés... ça change tout le temps et à chaque fois, c'est une réussite.

    RépondreSupprimer
  3. toujours de l'originalité dans ses coiffures j'adore
    j'aurais bien aimé voir sa tenue en pied, le haut est superbe
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie Charlène et j'aime sa coiffure en plus avec les cheveux légèrement court elle peut faire se coiffée comme elle veux!!

    RépondreSupprimer
  5. De dîner de gala en dîner tout court, il profite Monseigneur, il profite...

    RépondreSupprimer