4 décembre 2013

Réception diplomatique au palais de Buckingham, Londres

Hier soir, le prince William et la Duchesse Catherine ont assisté pour la première fois à la réception annuelle pour le corps diplomatique offerte par la reine Elizabeth au palais de Buckingham.





Catherine portait, pour la première fois depuis son mariage, une tiare. Elle avait choisi la tiare fleur de lotus (ou tiare papyrus) qui a été portée par la reine mère et la princesse Margaret. 
Sa robe serait une création ALEXANDER MC QUEEN.

4 commentaires:

  1. Je préfère de beaucoup la Papyrus ou Lotus Flower Tiara à la Halo Tiara portée à son mariage.
    Elle est magnifique avec ce diadème mais c'est bien dommage qu'il n'y ait eu aucune photo de prise ne serait-ce qu'à l'arrivée à Buckingham, pour nous montrer la robe que j'imagine fort belle et en parfait accord avec le diadème.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne la trouve pas jolie du tout sur ces photos.

    RépondreSupprimer
  3. Sandrine,pourquoi critiquer ainsi Kate. Je la trouve parfaite en toutes circonstances!Pourquoi jugez-vous les princesses sur leur physique??!!!!Si vous n'êtes pas contente,prenez les vous-même,les photos!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère et courageuse Anonyme,
      Je ne la critique pas, c'est un simple constat. La question n'est pas de savoir si vous la trouvez "parfaite en toutes circonstances", mais si vous la trouvez jolie sur ces photos - sans être de parti pris. Moi, je trouve que quand elle ne sourit pas, elle a l'air dur. Le talent du photographe n'y est pour rien.

      Et puis oui, je reconnais, je juge toutes ces princesses sur leur physique et leurs tenues vestimentaires. Elles n'ont qu'un rôle de représentation et on vit dans la société de l'image. Alors partant de là, oui, j'estime qu'il est normal qu'elles fassent l'effort de bien présenter et de bien se tenir.

      Supprimer