20 décembre 2013

Réception en l'honneur des 70 ans de la reine Silvia, Stockholm

Mercredi, la famille royale a assisté à une réception au palais royal de Stockholm en l'honneur des 70 ans de la reine Silvia.
La princesse Madeleine n'a pu y participer car elle ne se sentait pas bien.















Victoria portait sa robe STELLA MC CARTNEY et des escarpins noirs.

5 commentaires:

  1. Selon moi la reine et Victoria sont terriblement mal vetues.

    RépondreSupprimer
  2. je n'aime pas trop le style de Victoria d'habitude mais alors là, j'adore sa robe, elle fait beaucoup plus jeune dedans

    RépondreSupprimer
  3. je n'aime pas du tout cette robe de Stella Mc Cartney La Reine bof ....

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande si l'objet doré visible sur les trois dernières photos est un cadeau d'anniversaire à la reine Silvia et surtout ce qu'il représente. Si quelqu'un a une idée...

    RépondreSupprimer