5 décembre 2013

Première d'un film sur Nelson Mandela, Londres

Ce soir, le prince William et la duchesse Catherine ont assisté à la première d'un film sur la vie de Nelson Mandela, à Londres.

Alors qu'ils étaient en train de regarder le film, la mort de Nelson Mandela a été annoncée. A la sortie, le prince William a rendu hommage à ce grand homme qui nous quitte à l'âge de 95 ans.
























Catherine portait sa robe longue ROLAND MOURET, de nouveaux escarpins PRADA, un collier ZARA et une pochette MULBERRY (pas certain).

9 commentaires:

  1. Kate ne sait que faire de ses mains...Le collier est-il en diamant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle pourrait par exemple faire des moulinés avec les bras, genre moulin à vent ou les mettre sur la tête, style punition ou mieux les mettre dans ses poches ; oh, flûte, elle n'a pas de poches...

      Supprimer
    2. Elle est princesse depuis bientot trois ans et elle n'a pas amelioré cet aspect de son style. C'est dommage.

      Supprimer
  2. Ce serait un collier zara mais a confirmer!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe dans cette robe simplissime et j'aime bien lorsque ses cheveux sont ramenés en arrière.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est bien dans le style de Zara Bijoux fantaisie mais qui font leur effet (j'en ai acheté "un pas le même " dont on m'a fait des compliments )

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien un collier Zara collection, (vu sur Myroyals&hollywood fashion). Une jolie allure, je trouve un peu James Bond Girl !!! quelles jolies jambes!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. elle montre ses jambes (fort jolies) mais pas de critiques pour Kate, ce qui prouve que quand on déteste une princesse on lui cherche des défauts soit sur le physique soit sur le vestimentaire
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui la robe superbement portée fait que l'on voit ses jambes ; et pourquoi devrait-elle s'habiller comme la reine ou la duchesse de Cornouailles ! Et pourquoi la critiquer si on la trouve bien ? On peut critiquer sans détester bien que le mot soit trop fort je pense, pour des personnes que nous ne connaissons que sur papier glacé ou sur écran. Après si l'on "déteste" telle ou telle, et bien on passe son chemin comme l'a dit fort justement Ccile il y a quelque temps.

      Supprimer