25 novembre 2010

Voyage officiel en Chine - A Hong Kong





Le prince Joachim et la princesse Marie ont passé leur 3 ième journée à Hong Kong où ils ont inauguré une exposition de design danois sur une grande avenue de la ville.



MODE

Escarpins ASH


Sac MULBERRY


(photos: billed bladet)

11 commentaires:

  1. Je suis à la limite de la trouver vulgaire, non seulement par ses vêtements, mais surtout par son attitude.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime moyennement la robe, je ne sais si c'est la forme, la ceinture? mais y a quelques chose qui ne va pas!!

    Après c'est agréable de voir Joachim et Marie, s'amuser et heureux mais la princesse Marie en fait trop, ses sourires et ses airs béats et émerveillés en permanence laisser à penser que c'est un peu trop pour être vraiment naturelle!!

    désolé mais c'est ce que je ressens !

    RépondreSupprimer
  3. elle est naturelle et simple et tous les deux assurent la promotion de leur pays à l'étranger...n'est-ce pas l'essentiel ..

    RépondreSupprimer
  4. They both look like they are putting on a show, overacting.

    RépondreSupprimer
  5. This outfit is ok, though most of what Marie has worn, I am not that keen on.
    I wish she would do something with her hair, half the time it is hanging over her face.

    RépondreSupprimer
  6. c'est une femme heureuse et amoureuse...le reste n'est que jalousie...

    RépondreSupprimer
  7. moi je la trouve jolie cette robe. la princesse Marie et comme la princesse des Asturies, elle n'a pas encotre trouvé un style qui leur va bien. Elles ont des jolies tenues mais elles ne savent pas toujours les accorder (enfin à mon gout).

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tout a fait de l'avis "anonyme novembre 25"....

    RépondreSupprimer
  9. A litte to much like a put on show.
    Joachim appears to be wearing his fathers pants, they look way too big on him.

    RépondreSupprimer
  10. Je me demande en quoi l'attitude de la princesse Marie serait vulgaire ! Elle semble être heureuse avec son mari et reste spontanée dans ses gestes envers lui malgré son statut, mais je trouve cela plutôt amusant. Par contre d'un autre côté, je pense un peu comme Anonyme 21:50, ses airs perpétuellement extasiés vont peut-être en énerver quelques-unes... Quoiqu'il en soit, c'est une princesse sympathique qui saura en tant voulu acquérir un peu plus de modération. Avec le temps...

    RépondreSupprimer