8 novembre 2010

Lancement d'un projet à Roskilde

En début d'après midi, la princesse Mary a assisté au lancement d'un projet visant à intégrer les personnes handicapés en les faisant travailler comme assistants des gardes forestiers dans la forêt de Roskilde.

 

Pour cette balade en forêt, Mary avait choisi une tenue pratique composée d'un jean, pull, veste et bottes. Je n'aime pas trop sa veste mais à part cela, rien à redire!

(photos: sn.dk)

4 commentaires:

  1. I think Princess Mary looks radiant! What's her secret?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien cette tenue, ça lui va bien!! mais j'aime moyennement le tissu à carreaux...

    en tout cas sa grossesse semble vraiment bien se dérouler! Mary est en grande forme!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup sa veste, mais les carreaux sont un peu trop grands compte tenu de son "embonpoint".
    Ce que j'aime surtout chez cette princesse, c'est que quand elle est engagée sur le terrain, elle ne fait pas semblant. Elle est un bel exemple d'implication et de dynamisme dans les activités des épouses des princes héritiers. Le tout avec le plus beau des sourires, grossesse ou pas. Elle a énormément évolué depuis son mariage, beaucoup appris et beaucoup compris... Je pense qu'elle fera une excellente reine consort.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas trop le couleur des carreaux et des collants mais Mary est si souriante que tout lui va bien.

    RépondreSupprimer