16 novembre 2010

Visite de la maison de la jeunesse à Stockholm





Cet après midi, la princesse Victoria et le prince Daniel ont visité la maison de la jeunesse qui se trouve à Stockholm.
La cour royale de Suède a annoncé hier, que le couple venait d'emménager dans leur résidence, au palais Haga, près de Stockholm



MODE

Veste ZARA


Jupe H&M


Bottines BY MALENE BIRGER


Sac BY MALENE BIRGER

(photos:svenskdam)

7 commentaires:

  1. Toujours les memes bottines ?
    J'aurais aimé un peu de couleur.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du même avis que Cisca.Les bottines de Letizia étaient plus belles et de la couleur de la jolie robe de Letizia.

    RépondreSupprimer
  3. A part las bottines, je la trouve extrêmement élégante. Toujours aussi pétillante et chaleureuse.

    RépondreSupprimer
  4. No considero que sea importante el detalle de los botines , siempre es de mi agrado Victoria sencilla , simpatica, una esposa tan feliz.

    RépondreSupprimer
  5. Bon moi, cette princesse m'a totalement conquise.
    En ce qui concerne cette mode des boots porter avec une robe, je suis un peu dépassée.
    Je trouve juste que çà leur fait à toutes des pieds de "cochons de l'espace"!

    RépondreSupprimer
  6. J'aimais beaucoup Victoria avant, mais maintenant je ne supporte plus ses tenues vestimentaires, ses bijoux bling bling comme les boucles d'oreilles en diamants et perle noire à l'oreille gauche, blanche à l'oreille droite, ou la fois où elle n'en mettait qu'à une seule pesant une tonne à oreille; ses bottines vulgaires et ses gros colliers en toc. Elle est heureuse avec son mari oui, le mariage lui réusit bien oui. Mais elle manque de plus en plus de classe et de simplicité, et je trouve ça dommage.

    Mais beaucoup éprouvent de la condescendance pour elle parce qu'elle est une princesse de "sang", n'est-ce pas? Je me demande bien comment des princesses comme Letizia d'Espagne ou Mary de Danemark se seraient attirées les foudres de certains si elles portaient pareilles tenues!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je l'apprécie pour sa personalité sympathique! Coté vestimentaire elle me donne l'impression de ne pas s'en préoccuper outre mesure: parfois très classe (dans ses tenues de soirée) mais parfois un peu n'importe quoi. Elle n'hesite pas à porter aussi du H&M!! Je crois qu'il faut le voir sous l'angle "culture suédoise" ou la simplicité est beaucoup plus appréciée que dans nos pays pays(FR, BE etc) une ministre se rend à son bureau en jeans!!..
    Je crois aussi qu'elle veut limiter les dépenses, vu les critiques par ex sur la rénovation de sa résidence (Haga)

    RépondreSupprimer