19 novembre 2010

Soirée de remise de prix à Madrid

Mercredi soir, le prince Felipe et la princesse Letizia ont assisté au dîner de remise d'un prix journalistique. La soirée avait lieu à l'hôtel Ritz Carlton à Madrid.



Letizia portait une robe noire avec un gilet en fausse fourrure Armand Basi et des sandales beiges. La robe est très belle et la princesse est très bien coiffée. Je n'aime pas du tout son gilet; une veste sans capuche aurait été mieux et je ne parlerai pas des chaussures...



(photos: zimbio)

6 commentaires:

  1. Malgré la capuche qui n'est pas très heureuse, je trouve l'ensemble joli et stylé .

    RépondreSupprimer
  2. It is hard to believe that anyone let alone a princess would even think of wearing a hoodie to an evening event.

    RépondreSupprimer
  3. S'il est difficile de juger pour la robe, la veste est franchement vilaine. La capuche l'alourdit et ces manches courtes sur des bras nus...

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois, moi j'aime bien. Comme dit par Anita, c'est plutôt stylé.
    N'ai pas compris ce que veut dire "hoodie", d'ailleurs je ne comprend pas la phrase de anonyme 12:18 ; Mais je dois être un peu stupide, car depuis quelques temps j'ai du mal à suivre les commentaires. (cf inauguration chateau Rosenborg 17 novemb re)

    RépondreSupprimer
  5. bea7

    "Hoodie" is a jacket that has a hood attached and can be pulled up to cover the head. These tops are most often worn a by the younger generation. A lot of skateboarders wear them.

    RépondreSupprimer
  6. Thanks Anonyme. In fact it may not be appropriate but in this particular case, I do like it. Don't know why.

    RépondreSupprimer