20 novembre 2010

Foire de l'art à Madrid

Hier après midi, la princesse Letizia a visité la foire de l'art qui se tient en ce moment même à Madrid.



Letizia portait un tenue grise composée d'un pantalon large, d'un top et un gilet ainsi que ses escarpins Magrit. J'aime bien! La princesse était très souriante ce qui est bien agréable à regarder!

(photos: daylife)

4 commentaires:

  1. Most of the time she appears quite emotionless, a forced smile.

    The gray suits her.

    RépondreSupprimer
  2. Letizia est élégante et elle a remis son gilet qu'elle aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je dois dire que j'aime bien la princesse Letizia et que la plupart du temps, je trouve qu'elle a beaucoup de classe. Mais là, avec ces photos, j'ai l'impresssion qu'elle est de plus en plus maigre et que son regard reste morne en dépit du sourire affiché. Quelle tristesse !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue, j'aime bcp ça lui va à ravir!!

    par contre, en regardant régulièrement des photos de la princesse Letizia : j'envie pas sa maigreur, la pauvre finalement ça doit pas être facile pour elle de s'habiller !!! ou ça fait ressortir sa maigreur ou on a l'impression qu'elle porte des vêtements trop gros!!!

    RépondreSupprimer