11 novembre 2010

Conférence avec l'UNESCO à Odense

Ce matin, la princesse Marie a participé à une conférence organisée par l'UNESCO sur le développement à Odense.
Avant de se rendre à cette conférence, elle a visité la galerie d'un sculpteur danois.



Marie portait un pantalon blanc avec un top blanc et marron ainsi qu'une veste marron en daim. Je n'aime pas trop sa veste. La coupe de la veste est un peu spéciale et s'apparente plus à une chemise qu'à une veste...

(photos: fyens.dk/billed bladet)

4 commentaires:

  1. Ce que j'aime chez cette princesse, c'est sa fraîcheur ! Pour le reste Il a des jours où elle est très bien, d'autres où c'est moyen. Mais patience tout fini par arriver...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la veste, c'est plutot sa chemise qui ne va

    RépondreSupprimer
  3. Bah le pantalon et le sac blancs en Novembre, je n'aime qu'à moitié. Bizarre qu'elle ne soir pas mieux conseillée. Elle devrait piquer les styl istes à sa belle- soeur! Lol.............

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Marie2, j'aime beaucoup la fraicheur de la princesse Marie, son sourire éclatant et son regard. Cependant, elle est souvent habillée avec une fausse note. Ici, cette chemise veste sur un chemisier plus long, je n'aime pas. Le blanc pour un sac et un pantalon en novembre, je n'aime pas non plus. Et puis, cet hangar plein d'horreurs à visiter me laisse perplexe...

    RépondreSupprimer