23 novembre 2010

Voyage officiel en Chine - Hong Kong

 


Le prince Joachim et la princesse Marie ont entamé aujourd'hui une visite officielle en Chine. Le but de ce voyage est de promouvoir la culture, la nourriture et la mode danoise.
Leur première étape est à Hong Kong où ils ont d'abord assisté à un déjeuner d'affaires.

 
 



En soirée, ils ont visité un magasin de design danois.

 
 

MODE

Tenue 1

Cardigan ROSAMUNDE


Top MIU MIU


Escarpins JIL SANDER


Minaudière BOTTEGA VENETA


Tenue 2

Cardigan BY MALENE BIRGER


Jupe ELIE TAHARI



(photos: daylife/billed bladet)

14 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne notre princesse Marie !

    RépondreSupprimer
  2. Marie looks wonderful.

    RépondreSupprimer
  3. Un gilet gris, une nuisette et un pantalon improbable cela ne donne rien. Cette femme n'a pour le moment aucun style.

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi dites-vous "un peu négligée" Ccile ? il s'agissait d'un dejeuner d'affaires pas d'un gala ni d'une reception officielle..moi je la trouve sympa.

    RépondreSupprimer
  5. In the first picture it looks like a thread has been pulled. The top is not very nice and does not look well made.
    The cardigan is nice with the edging.

    RépondreSupprimer
  6. Notre princesse Marie est une jolie jeune femme, mais j'avoue qu'elle peine à trouver un style adéquat à son rang et pourquoi toujours porter ces tuniques longues sur pantalon ? Pour ma part, je ne trouve pas ça élégant.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de remarquer que Marie s'est mise elle aussi (comme Letizia) aux escarpins à plateforme. Serait-elle petite ? ou bien le prince Joachim est tout comme le prince Felipe très grand ? Qui pourrait satisfaire ma curiosité ?

    RépondreSupprimer
  8. la Princesse Marie a un style qui ne plait pas a tout le monde !! mais c est le sien et elle fait son "job" avec beaucoup de conviction et de charme et puis ce n est pas elle la Princesse héritière !!

    RépondreSupprimer
  9. mon message d'hier n'est pas paru !!!
    je vous trouve bien sévère avec marie que je trouve toujours charmante...lorsque letizia est négligé vous n'avez pas le même jugement :(

    RépondreSupprimer
  10. En fait j'ai trouvé ce qui me déplaît dans ces tourès mode "ankle/low boots" portées par les people et suivi chez les princesses : cela casse la silhouette et surtout, cela fait des jambes très courtes. Vivement le retour des escarpins!

    RépondreSupprimer
  11. pour répondre à votre question Catherine, le prince Joachim est très grand et la princesse Marie de taille moyenne!

    tenue élégante mais je n'aime pas ses low boots qui ne vont pas avec ce genre de vêtements!

    RépondreSupprimer
  12. Qu'elle est cette tache suspecte au pied du fauteuil dans lequel la princesse Marie est assise ? Un petit chien aurait-il levé la patte ?
    Par ailleurs, j'aime ici beaucoup la tenue de Marie.

    RépondreSupprimer
  13. En fait ces low boots ne sont pas du tout seyants avec des bas couleur chair. Avec des bas sombres on n'aurait pas ce sentiment de jambes raccourcies dont parle bea7. La tenue du déjeuner d'affaires est sympa mais pas idéale pour cette occasion. Elle fait effectivement un peu dilettante. En revanche, j'aime bien celle du soir. Malgré tout, cette princesse toujours animée d'un enthousiasme communicatif ne donne jamais l'impression de s'ennuyer lorsqu'elle participe a des manifestations avec ou sans son époux. C'est une belle qualité que la reine doit apprécier.

    RépondreSupprimer
  14. Mais quelle est cette tâche au pied du fauteuil dans lequel la princesse Marie est assise ?

    RépondreSupprimer