9 novembre 2010

Soirée au palais de Christianborg

Ce soir, la reine Margrethe et la prince consort Henrik, accompagnés de la princesse Mary ont assisté à une soirée en l'honneur du corps diplomatique au palais de Christianborg. La soirée a débuté par un concert puis s'est poursuivie par une réception.



Mary portait un pantalon et un top noir avec un manteau beige. Une fois de plus, la princesse est splendide et très élégante pour cette soirée. J'aime beaucoup sa coiffure aussi!

12 commentaires:

  1. Très élégante. Incroyable comme cette grossesse lui donne une nouvelle spontanéité et beaucoup de naturel. Fini la raideur que beaucoup lui trouvait.

    RépondreSupprimer
  2. Beacoup de style, comme toujour!
    Elle trouve chaque fois quelque chose che lui va bien et qui est dans son style. Elle ne trahie mais soi-meme

    RépondreSupprimer
  3. Élégante, souriante, bien dans sa peau... C'est Mary. Et c'est vrai, bea7, que cette grossesse lui adoucit beaucoup le regard. Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. elle portait ce manteau beige quand elle était enceinte de Christian je crois! il lui va bien!

    Elle est très élégante et la grossesse la rend radieuse!

    RépondreSupprimer
  5. Elle a porté ce manteau lors d'une précédente grossesse.Elle est toujours élégante.

    RépondreSupprimer
  6. Mary est très élégante et distinguée. La grossesse lui va à ravir.

    RépondreSupprimer
  7. Le top du top. L'élégance incarnée. Mary est divine et a beaucoup de chance car enceinte de sept mois et de surcroit de jumeaux je la trouve très fine. Je pense qu'elle recyclera la plupart de ses toilettes de grossesse après son accouchement avec d'autres accessoires. Elle est magnifique................

    RépondreSupprimer
  8. Mary a une classe innée. Elle sait transformer un vêtement casual en vêtement élégant de soirée.
    Une princesse véritablement bien dans sa peau.
    plus que quelques semaines avant que les petits bouts pointent leur nez.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Ccile,
    D'abord j'aimerai te féliciter pour ce magnifique Blog. Moi aussi j'ai un Blog qui couvre les activités de la Princesse Lalla Salma du Maroc (http://lalla-salma.blogspot.com).
    Je voulais te demander si c possible de me montrer comment accéder au contenu image du site Polfoto, je cherche les photos de lalla salma sur ce site. Merci pour ton aide Ccile. J'espère que tu visitera mon blog très prochainement.
    Cdt Oracle

    RépondreSupprimer
  10. Mary est magnifique!!! Jausten ok: classe innée!!

    RépondreSupprimer