25 juillet 2014

Visite à St Jacques de Compostelle

Le roi Felipe et la reine Letizia se sont rendus à St Jacques de Compostelle pour assister à la journée de saint Jacques, patron de l'Espagne. Ce fut également l'occasion de se souvenir de la tragédie ferroviaire qui avait frappé la région il y a tout juste un an et de rendre hommage aux victimes.

Letizia portait une robe FELIPE VARELA (robe portée lors du mariage de William & Catherine en 2011) avec ses escarpins et sa pochette MAGRIT.





























(photos: semana/zimbio/casa real)

5 commentaires:

  1. Lors du mariage de William et Catherine, Letizia avait accompagné sa robe d'un très joli chapeau à voilette, qui lui allait fort bien. Ce que j'aime chez ce couple, c'est leur simplicité et leur naturel tout en gardant la tenue inhérente à leur rôle, leur manière chaleureuse de se comporter avec les personnes et enfin, et surtout, leur complicité et l'attention qu'ils se portent l'un à l'autre dans les engagements officiels ou non.

    RépondreSupprimer
  2. le rose n'est à mon avis pas trop la couleur adaptée pour cette manifestation qui représente une tragédie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il se trouve que la journée consacrée au St Patron d'Espagne est fixée au 25 juillet, jour qui ,pour le malheur de beaucoup fut celui de la tragédie du déraillement de l'an dernier ...la manifestation en elle même ne représente pas une tragédie, si non un grand jour de fête pour Saint Jacques...ce qui n'excluait pas le souvenir dédié aux victimes ce que le Roi n'a pas manqué de faire

      Supprimer
  3. depuis leur nouveau statut, leur complicité est de plus en plus apparente, ma jolie Letizia est toujours aussi élégante, j'apprécie ce couple tous les jours un peu plus
    il me semble qu'il y a peu Maxima portait une robe similaire, j'ai le souvenir du petit volant plissé au bas de la jupe
    mes 2 reines préférées
    j'espère que ce couple prendra quelques jours de vacances amplement méritées avec leurs charmantes poupées
    anonnymejc

    RépondreSupprimer
  4. I did not expect such a formal dress code, but I'm so happy to see Letizia's rose poudree dress again (it' s so beautiful!)

    Gabriella

    RépondreSupprimer