25 juillet 2014

Vacances à Cayx

Quelques jours auparavant, Joachim, Marie et leurs enfants étaient en vacances au château de Cayx, dans le sud ouest de la France.






























Marie portait sa robe ISABEL MARANT avec des tongs.

4 commentaires:

  1. Les deux aînés du prince Joachim sont vraiment deux beaux garçons, à l'attitude ouverte, naturelle, et l'aîné est tout le portrait de sa maman Alexandra. Ils sont aussi très affectueux avec le petit Henrik et sa soeur. Pour ma part, je trouve que ces deux petits ont l'air timorés et sont loin d'être décontractés et enjoués comme leurs cousins par exemple ; la petite Athéna notamment qui fait vieillotte et est aux antipodes de ce que suggère son prénom ! Enfin, un point positif : la dernière photo montre qu'elle sait marcher et que sa mère peut se dispenser de toujours la porter comme elle l'a fait avec Henrik...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la princesse Marie, elle est jolie, mais depuis quelques temps je trouve qu'elle en fait un peu trop devant les photographes, c'est mon ressenti en voyant ces photos
    anonyme

    RépondreSupprimer
  3. Belle famille mais Marie n'a aucun style : elle pense d'etre une actrice o soubrette....Je me regrette poue Joachim,

    RépondreSupprimer
  4. Sur la dernière photo ou apparait Athéna marchant seule ,on peut constater qu'elle peut se débrouiller sans avoir sa mère constamment " sur le dos " Je la trouve très grande pour son âge Marie a eu le même comportement avec Henrik et du coup, ce petit semble un peu "sauvage " et pas trop gracieux ..Les 2 ainés sont magnifiques et affectueux avec leurs frère et soeur

    RépondreSupprimer