24 juillet 2014

Photoshoot au palais de Graasten

En fin de matinée, la famille royale a posé pour le traditionnel photoshoot d'été au palais de Graasten.























































Mary portait une robe longue de la marque danoise GANNI (merci @ JAusten et Heaven).


(photos:bt.dk/kungahuset.dk/royalista.com)

7 commentaires:

  1. Joachim and Marie have a lovely family !

    RépondreSupprimer
  2. Mary's dress is from the Danish brand Ganni : http://www.ganni.com/shop/details.html/3D33C492/F0630/652/

    RépondreSupprimer
  3. très belle famille, mais les 2 princesses rivalisent de NON élegance,
    la Reine peut être fière de ses petits enfants
    anonyme

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, j'adore les chaussures de Marie. Vous pouvez me dire la marque. Merci j'adore votre cite

    RépondreSupprimer
  5. Merci! Des que j aurai des informations concernant les chaussures de Marie, je partagerai l info ici :)

    RépondreSupprimer
  6. Quand je vois le parc de cette belle propriété je rêve d'espace et je me dis qu'ils ont bien de la chance : pas de proximité bruyante, de pollution, de voisins sans gêne.... C'était juste un rêve ^^

    RépondreSupprimer
  7. je suis étonné des chaussure de Athena et Isabella: pas d'elegance pas de attentiion aux coleur. J'aime le robe de Mary, éstive et freshes. Les enfant en gènèral ne sont pas bien abillèes en Danemark. Je prefère le style de la reine Mathilde pour ses enfants.

    RépondreSupprimer