19 juillet 2014

Inauguration des cours d'été de musique, Oviedo

Hier, la reine Letizia s'est rendue à Oviedo pour assister à l'inauguration des cour d' été de musique de l'Ecole Internationale de Musique. Celle ci est soutenue par la fondation Prince des Asturies.

Letizia portait une tenue (FELIPE VARELA ou HUGO BOSS?) avec des sandales MAGRIT et une pochette ADOLFO DOMINGUEZ.
























(photos: zimbio)

11 commentaires:

  1. simple, sobre, élégante et chic
    anonyme

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'a pas l'allure d'une reine. Dommage.

    RépondreSupprimer
  3. fort heureusement elle vit dans son siècle : le 21ème! et les problèmes en Espagne et dans le monde (la faim, les maladies, l'extrême pauvreté ...et j'en passe) n': auront pas de réponse au fond des palais, dans le luxe dans l'ostentation ; si certaines circonstances requièrent un minimum de faste, je crois qu'aujourd'hui, c'est plus, la proximité, la simplicité, l'authenticité dans l'action que la population apprécie et dont les plus nécessiteux ont besoin :elle sera une grande Reine et avec l'allure d'une "Bonne Reine"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec votre commentaire. Alors que Lisetta lui reproche son manque d'allure, moi je pense qu'elle est en parfaite adéquation avec son temps et surtout la situation d'Espagne.
      Elle reste simple et c'est tout à son honneur. J'aime beaucoup la reine Maxima mais je ne pense pas du tout que les Espagnols apprécieraient cet attitude en Espagne vu leur situation économique !! C'est une personne intelligente et qui a su surtout prendre ses responsabilités vis à vis de ce pays

      Supprimer
  4. Pas de vacances pour Letizia !!! Alors que tous sont en pause, ils sont les seuls avec un planning bien chargé !!!
    Beaucoup lui font des reproches, mais à sa décharge, je dirais que ce sont sans doute eux qui se donnent le plus à leur pays !! Ils ont le devoir dans le sang !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme 11:40 a tout dit et bien dit sur la reine Letizia ; elle va vers les personnes avec naturel et gentillesse mais à serrer toutes ces mains, on comprend qu'elle ne porte plus de bagues pour ne pas les sentir s'incruster dans sa peau !
    Pour Ccile : j'ai vu sur un site espagnol que sa tenue jupe et chemisier étaient d'Hugo Boss ; qu'en pensez-vous ? Les sandales sont de Magrit et la pochette d'Adolfo Dominguez.

    RépondreSupprimer
  6. I agree with those who said that the current royal couple has the hardest task compared to other monarchies in Europe.
    And ... At least, some sparkles with intruguing sandals and toe polish.well done!

    Gabriella

    RépondreSupprimer
  7. I almost had a heart attack when I saw the first photos because I thought she was wearing Jimmy Choo ' Dart' strappy sandals that I own ! But , the heel is not the same and the straps aren't the same either.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ses escarpins, Letizia a beaucoup de chic et de charme
    une belle jeune femme dans la quarantaine, en tant que princesse elle se donnait à fonds et en tant que Reine elle ne se repose pas sur ses lauriers
    j'admire cette Reine, je peux comprendre ses détracteurs, chacun doit rester objectif
    anonymejc

    RépondreSupprimer