22 juillet 2014

Visite introductive en France

Ce midi, le roi Felipe et la reine Letizia sont arrivés à Paris pour une visite introductive en France en tant que nouveaux souverains d'Espagne.

Letizia portait une robe FELIPE VARELA, des escarpins et une pochette MAGRIT.

Arrivée à l'aéroport


Rencontre avec François Hollande et déjeuner au palais de l'Elysée





















Rencontre avec Manuel Valls, Premier Ministre





Rencontre avec le Président de l'Assemblée Nationale



Rencontre avec le Président du Sénat




(photos:casa real/zimbio)

8 commentaires:

  1. Superbe!

    She's a dream, so simple and chic (but do these ladies coordinates their dresses?)

    Gabriella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tout dit sur Letizia ! Je pense que le ton similaire des robes est un pur hasard ; par contre aucune comparaison ni ressemblance même minime entre la classe de Letizia et Mme Gravoin...

      Supprimer
  2. Ils sont superbes tous les deux ! Quant au troisième sur le perron de l'Elysée : costume froissé dont la veste expire sur les bourrelets, cravate en biais et pour terminer le tableau, l'impolitesse de ne pas descendre les 3 dernières marches pour accueillir ses hôtes... C'est de la même veine que s'asseoir avant le Pape ou la reine Elizabeth !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1,71 m pour François Hollande - 1,97 m pour Felipe.
      Je pense (ce n'est que mon avis) que M Hollande reste en hauteur pour minimiser cette différence de taille. Cependant je suis d'accord avec MCB il aurait pu descendre les marches pour accueillir ses hôtes, c'est la moindre des politesses et je reconnais que la classe de Felipe et Letizia fait un contraste saisissant avec "l'aspect froissé" de M Hollande.

      Supprimer
  3. Letizia est d'une beauté et d'une classe etourdissante

    RépondreSupprimer
  4. Jolie dress, mais mal coiffèe. Dommage.

    RépondreSupprimer
  5. Je me demandais depuis longtemps combien Letizia mesure - elle paraît tellement petite à côté de son mari - mais maintenant, grâce à François Hollande, je peux me faire une idée de sa taille !
    Moi qui n'aime pas les coiffures trop lisses, trop apprêtées, où rien ne dépasse, j'aime bien sa coiffure.
    Ce qui me gêne, j'avoue, c'est que je trouve qu'elle y va un peu fort avec les soutien-gorge ampliformes. Je trouve qu'elle n'a pas le corps, elle qui est quasiment rachitique, pour porter d'aussi "gros" seins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demandais la meme chose, sa mesure. Je pense qu'elle n'est pas 1.70 mais plus petite

      gabriella, italy

      Supprimer