29 juillet 2014

Jeux du Commonwealth, Glasgow

Le prince William, la duchesse Catherine et le prince Harry ont passé leur seconde journée à Glasgow pour assister aux jeux du Commonwealth. 
Avant de se rendre au stade, la duchesse a rendu visite à des athlètes suventionnés par SportsAid, une fondation dont elle est la marraine.





























Catherine portait sa robe STELLA MC CARTNEY, sa veste SMYTHE, ses compensées STUART WEITZMAN et une nouvelle pochette LK BENNETT (merci @ JAusten).

7 commentaires:

  1. lol Ccile ! je pense qu'effectivement Kate n'a que 2 tenues spéciales-Jeux-Olympiques : cette robe et cette veste, son jean skeeny ; les deux agrémentées de la même paire de chaussures :)
    Bon kate et radieuse et ça sauve le reste qui n'est finalement qu'un petit détail

    RépondreSupprimer
  2. Alors là pour sauter au-dessus des boîtes, le skinny aurait été plus approprié ! Ce que j'aime chez elle, c'est cet enthousiasme qu'elle met à participer à des jeux même si c'est pour une association qu'elle parraine et aussi qu'elle ne s'empêche pas d'exprimer ses sentiments où qu'elle soit et quoi qu'elle fasse tout en restant une altesse royale.

    RépondreSupprimer
  3. Là j'avoue sauter comme un kangourou avec des talons tels que ceux là ... oups faut le faire ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ccile. Figurez-vous que j'ai vu sur FAcebook que la pochette est de LK Bennett (suivre MySmallObsessions)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison!! Je fais des erreurs à vouloir aller trop vite!lol
      Merci!

      Supprimer