21 juillet 2014

Rencontre avec les participants du programme Rutal BBVA 2014, Madrid

Le roi Felipe et la reine Letizia ont reçu en audience les participants du programme Rutal BBVA 2014, après leur expédition au Pérou.
La rencontre a eu lieu au palais du Pardo, à Madrid.















Letizia portait un top (le même que Mary et Victoria) et une jupe HUGO BOSS avec ses escarpins CAROLINA HERRERA.


(photos:zimbio)

4 commentaires:

  1. Ils étaient de magnifiques Princes des Asturies et ils continuent en tant que roi et reine en ayant gardé leur spontanéité, leur proximité avec les gens comme l'intérêt qu'ils montrent en toutes circonstances.
    Une petite différence à mon sens : ils sont beaucoup plus détendus, plus peut-être Letizia puisque maintenant ils ont "les mains libres".

    RépondreSupprimer
  2. je pense mais je n'en suis pas sûre, mais Letizia porte le serre tête de sa fille Sofia lors du couronnement?
    je la trouve très et classe, le blanc lui sied parfaitement
    encore une tenue que je pourrais porter
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Pardon d'avance à ttes les aficionados de la reine Letizia (j'ai vraiment du mal à lui donner ce titre) mais sur certaine photo où on ne voit pas ses pieds elle fait très gamine qui cherche l'approbation d'n adulte. Impression renforcée par la tenue qui sur elle fait petite fille même si chaque élément est très jolie.

    RépondreSupprimer
  4. elle fait assez "gamine" avec ce serre tête à mon sens je trouve

    RépondreSupprimer