10 juin 2014

Réunion avec la fondation Prince des Asturies, Madrid

En fin de journée, le prince Felipe et la princesse Letizia ont assisté à une réunion de travail avec la fondation Prince des Asturies au palais royal de Madrid.
Le prince a confirmé qu'il conservera la présidence de cette fondation jusqu'à ce que Leonor, prochaine princesse des Asturies, soit plus âgée et en mesure d'assumer cette fonction.








Letizia portait une robe HUGO BOSS et des escarpins MIU MIU (merci @ JAusten).



(photos:zimbio)

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe et la coiffure.

    RépondreSupprimer
  2. les chaussures de Letizia ne serait-elles pas des miu miu ?
    http://www.lyst.com/shoes/miu-miu-black-black-patent-leather-mary-jane-pumps/
    désolée pour la couleur mais pendant des semaines ce modèle dans la couleur que porte Letizia m'a fait de l'oeil ... maintenant que je veux mettre la main dessus je n'y arrive plus !

    RépondreSupprimer
  3. She wore that dress in March : http://princessesblog76.blogspot.fr/2014/03/diner-de-lassemblee-iberique-du-conseil.html

    RépondreSupprimer
  4. Chicissiiiiiiimmme la "petite robe noire" de son couturier préféré. Comme quoi il n'est pas besoin d'en faire des tonnes, less is more... Le prince est très chic lui aussi dans son costume croisé mais je trouve qu'ils ont minci tous les deux ; peut-être est-ce une idée mais il est vrai que contrairement à d'autres, ils ne se tournent pas les pouces.

    RépondreSupprimer