3 juin 2014

Journée des Affaires, Odense

Ce matin, la princesse Marie a participé à la journée des affaires qui était organisée à l'université du Danemark du Sud, à Odense.











Marie portait une veste, un pantalon, des compensées et un sac NALEDI COPENHAGEN.


(photos:fyens.dk)

5 commentaires:

  1. depuis quelques temps Marie met son popotin un peu trop en évidence, dommage car cette princesse est ravissante
    anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui s'appelle "miser sur ses atouts" ; il faut espérer que ce ne soit pas le seul ! C'est d'ailleurs fort dommage car on attend autre chose d'une princesse, même si elle n'est pas en 1ère ligne.

      Supprimer
  2. elle est vraiment très mignonne cette femme

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que ça n'a par rapport à cet article, mais je me demandais pourquoi Reine Mathilde de Belgique n'est pas sur le blogue. Elle s'habille très bien, et j'adore la plupart de des vêtements. Ce serait bien, si elle pouvait être là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Ccile a répondu à cette question sur un autre sujet ; elle ne parle que de ses princesses ou reine (avec un s bientôt) préférées. J'aime bien aussi Mathilde mais un blog est personnel et l'on y met ce que l'on souhaite.

      Supprimer