24 juin 2014

Inauguration d'une exposition, Madrid

Hier, la reine Letizia a assisté à l'inauguration de l'exposition "El Greco et la peinture moderne" au musée du Prado, à Madrid.










Pour sa première sortie officielle en solo en tant que reine, Letizia portait une robe HUGO BOSS avec ses escarpins MAGRIT et une pochette.

6 commentaires:

  1. Robe à la coupe ultra simple mais dans un imprimé aux tons subtils. Très bien l'accord entre ceinture, chaussures et pochette. Une belle princesse et une belle reine qui garde sa simplicité.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la reine Letizia de plus en plus jolie et sereine.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle Letizia, heureuse.
    Ceinture et pochette Uterqüe.

    RépondreSupprimer
  4. Une reine simple, accessible et résolument moderne mais quelle maigreur !!!! La robe cache beaucoup mais les bras sont décharnés. Le stress, un régime trop strict ????

    RépondreSupprimer
  5. elle a surement des troubles alimentaires! elle est troooop maigre et ce depuis longtemps! regardez la photo n°2 (bras, main qui prend la pochette!! et jambes...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement si elle était anorexique, croyez-vous qu'elle aurait tenu le coup depuis tant d'années, avoir eu deux magnifiques petites filles, remplir aussi bien ses obligations, etc... On parle toujours de régimes pour celles qui ont un peu ou beaucoup de kilos en trop mais il est injuste de ne jamais penser à d'autres qui ont beau manger comme quatre et n'arrivent pas, elles, à prendre un gramme. Letizia brûle tout, ce dont peuvent l'envier celles qui n'arrivent pas à maigrir, mais pour elle c'est peut-être aussi un souci de ne pas pouvoir grossir un peu ; en tout cas elle a une belle vitalité pour quelqu'un que l'on traite d'anorexique...

      Supprimer